Ouvrir/fermer le menu de recherche
AUXERRE

Dans quelques mois, le territoire auxerrois sera doté d'une nouvelle vitrine affichant son dynamisme économique. En effet, porté par la Communauté d'agglomération de l'Auxerrois, le parc d'activités d'Appoigny va vivre ses dernières étapes avant l'implantation de nouvelles entreprises. Depuis quelques semaines, c'est l'Yonne développement qui est chargé de la pré-commercialisation des 36 lots qui sont installés sur 33 des 50 hectares que compte le parc.

Parc d'Appoigny

L'enjeu est de taille car la Communauté aura investi 30 millions d'euros et espère que ces efforts déboucheront sur la création de 1 500 à 2 000 emplois.

Ce nouvel outil au service du développement économique, idéalement situé en bordure de l'A6, est donc très attendu. Il symbolise l'ambition de la Communauté décidée à offrir des conditions optimales aux entreprises. A ce sujet la Communauté a choisi de développer un parc haut de gamme bénéficiant d'une qualité paysagère et environnementale susceptible de faire la différence et d'attirer ces entreprises sources d'avenir.          appoigny