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AUXERRE

Gestionnaire paie carrière (H/F)

 

Communauté d’agglomération de l’auxerrois

Service d’affectation : Administration du personnel

 

Au sein de la DRH, dans le cadre d’un remplacement, vous assurez la gestion des dossiers du personnel : paie, carrière, congés, d’un portefeuille d’agents de la Ville d’Auxerre et de la Communauté d’agglomération de l’Auxerrois.

 

Missions principales

  •  Assurer la réalisation de la paie des agents, de la préparation de la paie au mandatement.
  • Assurer la gestion de carrière du personnel : gestion des situations administratives tous statuts confondus, rédaction des actes administratifs,
  • Participation aux procédures collectives : avancement d’échelon, de grade, promotion
  • Assurer la gestion des absences maladies et congés
  • Assister, conseiller et informer les agents et les encadrants
  • Assurer la gestion des dossiers cycliques et transversaux du service : SFT, médaille, Entretien professionnel,

 

 

Profil 

  • Bac + 2 en gestion des ressources humaines
  • Connaissance du cadre réglementaire de la Fonction Publique Territoriale et de la législation sociale
  • Maîtrise des logiciels bureautiques
  • Sens du relationnel et du travail en équipe
  • Rigueur, Réactivité
  • Autonomie, discrétion professionnelle

 

Conditions 

  • CDD de 6 mois à temps complet avec ARTT
  • Poste à pourvoir pour le 1er novembre 2022

 

Merci d'adresser votre candidature à Monsieur le Président de la Communauté de l'Auxerrois, 6 bis place du Maréchal Leclerc, 89000 Auxerre ou par  mail : auxerrois.candidature@auxerre.com avant le 1er octobre 2022.

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Gestionnaire paie carrière

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