Ouvrir/fermer le menu de recherche
AUXERRE

Résultats 1 sur 9, sur un total de 36

Elu qui es-tu ? Avec Mostafa Ouzmerkou

Chaque mois, Auxerrois Magazine vous présente les élus du conseil municipal de la Ville d’Auxerre. Ce mois-ci, Mostafa Ouzmerkou, conseiller municipal de la majorité.

Grand Témoin - François Asselin

Interview du président national de la Confédération des petites et moyennes entreprises.

Elue qui es-tu ? Avec Florence Loury

Chaque mois, Auxerrois Magazine vous présente les élus du conseil municipal de la ville d’Auxerre. Ce mois-ci, Florence Loury, conseillère municipale d’opposition.

Grand témoin - Catherine Vautrin

La présidente nationale de l’Agence nationale pour la Rénovation urbaine (ANRU) est venue en juin signer avec la Ville d’Auxerre la convention du nouveau programme national de renouvellement
urbain (NPNRU). L’occasion pour Catherine Vautrin d’évoquer les travaux qui vont démarrer à Sainte-Geneviève et aux Rosoirs

Elu qui es-tu ? Avec Mathieu Debain

Chaque mois, Auxerrois Magazine vous présente les élus du conseil municipal de la Ville d’Auxerre. Ce mois-ci, Mathieu Debain, conseiller municipal d'opposition.

Grand Témoin - Charles Mougeot

La Communauté de l’Auxerrois s’appuie sur l’Établissement public foncier Doubs BFC pour acquérir des parcelles situées sur des lieux stratégiques. Objecti f : éviter la surenchère sur ces terrains et
choisir le porteur du projet en foncti on des besoins du territoire. Charles Mougeot, le directeur de l’EPF Doubs BFC, explique les enjeux de cette stratégie.

Elue qui es-tu ? Avec Dominique Mary

Chaque mois, Auxerrois Magazine vous présente les élus du conseil municipal de la Ville d’Auxerre. Ce mois-ci, Dominique Mary, conseillère municipale de la majorité.

elu qui es-tu ? Avec Laurent Ponroy

Chaque mois, Auxerrois Magazine vous présente les élus du conseil municipal de la Ville d’Auxerre. Ce mois-ci, Laurent Ponroy, conseiller municipal de la majorité.

Grand entretien - Bernard Chevallier

L’exposition consacrée au maréchal Davout a démarré le 13 mai à l’ancienne bibliothèque de l’hôtel de ville d’Auxerre, décryptage avec Bernard Chevallier, l’un des plus grands spécialistes français de
Napoléon.