En raison du passage en vigilance météo orange canicule, les horaires d’accueil de la maire d'Auxerre et de la Communauté de l’Auxerrois vont être adaptés. Dès demain, mardi 25 juin, l’accueil se fera de 7 heures à 14 h 30. Ces mesures pourraient durer jusqu’à la fin de la semaine.

Ouvrir/fermer le menu de recherche
AUXERRE

boutique-tremplin-2
Pyneau Prunutz, spécialisé dans les produits du terroir bourguignon et principalement la gougère, ouvrira prochainement sa première boutique à Auxerre, place Saint-Nicolas. Créée il y a un peu plus d'un an, cette société souhaite en effet activer un de ses leviers de croissance, via un lieu de vente et de convivialité.
Afin de tester son idée et le marché Auxerrois, le porteur de projet se lance via une boutique tremplin et devrait ainsi recevoir une aide financière de la Communauté de l'Auxerrois pour son loyer. La ville d'Auxerre, ainsi que l'OAH, seront également partenaires de cette deuxième boutique.
La boutique tremplin propose des conditions préférentielles pour s’installer en cœur de ville et ainsi prendre le temps de s’assurer de la viabilité d'un projet, avant de se lancer définitivement. Une première boutique tremplin à déjà ouverte rue Joubert.